>

L’effet « Sept Nouvelles Merveilles du Monde » augmente le tourisme de 11% aux chutes d’Iguaçu

{lang: 'fr'}

chutes diguaçu argentine 300x263 Leffet Sept Nouvelles Merveilles du Monde augmente le tourisme de 11% aux chutes dIguaçuDepuis l’entreprise Iguazu Argentina, ils ont indiqué que les arrivées de visiteurs vers les chutes ont augmenté de 11 pour cent par rapport à 2011, qui avait marqué un record pour la destination. Ils l’ont attribué à l’amélioration du travail de sensibilisation menée pendant le processus électoral pour devenir l’une des sept merveilles du monde et à l’explosion de la publicité, permettant une consécration supplémentaire.
«Cette année, nous vivons l’effet « merveille ». Beaucoup de gens qui ont voté à l’époque et beaucoup d’autres encore visitent les chutes d’Iguaçu. Ceci est le résultat que nous sommes en train d’avoir à Misiones et les Chutes d’Iguaçu sont en passe de prendre la même direction », a déclaré James Imbach, de l’équipe marketing de l’entreprise Iguazu Argentina.

Il a également assuré que le Brésil a parié énormément sur cette campagne, « ils ont également fait beaucoup pour favoriser le« vote chutes ». Ils ont été très bien épaulés par les organismes publics et privés, comme ici en Argentine. Au Brésil, ils sont près de 200 millions de personnes, ainsi ils ont pu peser de tout leur poids dans le vote. Chacun a apporté de son côté et nous avons maintenant les résultats tant mérités qui nous permettent de nous positionner au niveau mondial », a-t-il dit.
Comme indiqué, les moments de plus grande activité dans le parc sont en Janvier, Février, Mars et Juillet, «parce que sont les vacances en Argentine et cela entraîne plus de mouvement dans le parc et par conséquent plus d’embauche de personnel, et également se multiplient les voyages en train écologique dans la forêt, qui constitue un service de base.

De plus, d’autres moyens de transports sont utilisés comme les autobus qui conduisent les touristes de la station aux circuits, afin de décongestionner le mouvement incessant des touristes.  » Il a été remarqué également que le tourisme aux chutes d’Iguaçu est à 60 pour cent national et que Pâques est un temps de grand tourisme, qui a augmenté son nombre de visites de 14 pour cent par rapport à 2011.

Partagez!
  • more Leffet Sept Nouvelles Merveilles du Monde augmente le tourisme de 11% aux chutes dIguaçu

    Une réponse à to “L’effet « Sept Nouvelles Merveilles du Monde » augmente le tourisme de 11% aux chutes d’Iguaçu”

    Laisser un commentaire

    *

    Argentine V. sur Twitter !
    Archives