>

TripAdvisor encense les chutes d’Iguaçu

{lang: 'fr'}

chutes diguaçu argentine trip advisor 300x225 TripAdvisor encense les chutes dIguaçuLa publication spécialisée dans les voyages et le tourisme, TripAdvisor, a nommé cette semaine les chutes d’Iguaçu en tant que destination d’excellence, en soulignant les hauts standards de qualité de l’hospitalité, de la gastronomie et des excursions, de l’une des attractions les plus importantes de l’Argentine.

« C’est une réussite atteint après plus de 10 années de mise en œuvre d’un plan stratégique que le ministère du Tourisme de la Nation, l’Administration des parcs nationaux et la société Iguazu Argentina, titulaire de l’Area Cataratas del Parque, ont développé conjointement pour atteindre les plus hauts standards internationaux », a déclaré Leonardo Boto, directeur exécutif d’Improtur.

Tel que rapporté par des sources touristique, le site TripAdvisor plaça le parc national d’Iguazu dans le club très fermé des «destination d’excellence», grâce aux notes élevées attribuées par des voyageurs du monde entier.

La distinction « est le résultat de notes de voyageurs du monde entier qui se trouvaient dans le parc et qui nous ont recommandé l’Argentine et les chutes d’Iguaçu comme l’un des meilleurs endroits à visiter, mettant très souvent le score le plus élevé, ce qui est excellent», a souligné le site leader mondial du tourisme.

En outre, le site a recommandé les chutes d’Iguaçu en raison de la possibilité d’être en contact avec la nature et d’admirer ses magnifiques cascades.

En ce sens, la Garganta del Diablo et les Paseos de Luna Llena étaient considérés comme des «spectacles uniques au monde. »

TripAdvisor est le plus grand réseau de voyages dans le monde avec près de 50 millions de visiteurs par mois, plus de 60 millions d’avis et de commentaires, ainsi que d’être très souvent utilisé par les touristes du monde entier lors de la planification de leurs vacances.

Partagez!
  • more TripAdvisor encense les chutes dIguaçu

    3 réponses à to “TripAdvisor encense les chutes d’Iguaçu”

    • Roberta dit :

      Les chutes d’Iguazu – AVEC un Z – sont situées en Argentine, pays de langue espagnole et doivent être orthographiées avec un Z. Le vocable Iguaçu est l’orthographe brésilienne (portugaise) qu’il n’y a aucune raison d’utiliser ici. Toutefois, je tiens à préciser que vous faites du super travail. Merci.

    • admin dit :

      Bonjour Roberta,

      Merci pour la correction et pour avoir aimé mon site. J’essaye de faire de mon mieux!

    Laisser un commentaire

    *

    Argentine V. sur Twitter !
    Archives