>

Antofagasta de la Sierra, principale destination touristique en 2013

{lang: 'fr'}

Antofagasta de la Sierra Argentine 300x199 Antofagasta de la Sierra, principale destination touristique en 2013Un site web populaire sur l’Argentine a mené une enquête dans laquelle il classait les principales destinations touristiques de 2013 et Antofagasta de la Sierra avec plus de 7000 votes a été la grande gagnante. L’enquête a été développée à partir du début d’Octobre 2013 et a réuni plus de 120 000 votes, visant à connaître l’opinion et les goûts des utilisateurs du site de www.tripin.travel.

À la mi-Octobre, le top 20 des destinations a commencé à être élaboré, les utilisateurs étant en mesure de choisir parmi 164 sites touristiques en Argentine.
Parmi les plus de 120 mille votes a été tiré au sort un séjour gratuit pour un des participants. Le gagnant et son invité pourront profiter d’un séjour de cinq nuits pour deux personnes avec petit-déjeuner et visites organisées par le ministère du Tourisme de Catamarca pour qu’ils puissent connaitre la destination la plus plébiscitée en 2013.

«Nous sommes très heureux de la participation et de l’interactivité avec les internautes afin de réaliser le classement de destination 2013. Le but est de présenter les plus beaux endroits de notre pays. Ce n’est pas une compétition mais un jeu pour découvrir les destinations préférées des internautes en 2013.

Autre destination répertoriée par le site web, la Shincal de Quimivil, « le Cuzco de l’Argentine », situé à 1300 mètres , et à 280 kilomètres de San Fernando del Valle de Catamarca. Elle fut la capitale du sud de l’empire inca au milieu du XVe siècle.

Antofagasta est situé à 3440 mètres et se trouve être la principale oasis de la « Puna Catamarqueña ». Deux volcans gardent l’entrée, des montagnes aux sommets enneigés se trouvent à l’est et à l’ouest, des lagunes qui abritent des flamants roses, des lamas et des moutons, participent à la vie de ce village antique.

Partagez!
  • more Antofagasta de la Sierra, principale destination touristique en 2013

    Laisser un commentaire

    *

    Argentine V. sur Twitter !
    Archives