>

Le Parc National d’Iguazu allonge ses horaires pour l’été austral

{lang: 'fr'}

parc national iguazu argentine 300x225 Le Parc National dIguazu allonge ses horaires pour lété australLe côté argentin du Parc National des Chutes d’Iguazu, à la frontière avec le Brésil, va étendre ses heures d’ouverture pendant l’été austral ( janvier et février) afin de faciliter la visite de touristes, a déclaré aujourd’hui la société de gestion du Parc National dans un communiqué.

Dès le mois de Janvier et jusq’au 16 Février, les visiteurs pourront visiter les célèbres Chutes d’Iguazu de 7h30 heure locale (10h30 GMT) à 18 heures du soir (21H00 GMT), ce qui donnera 30 minutes d’avance sur son ouverture.

Situé entre la province de Misiones en Argentine et l’Etat brésilien du Paraná, le parc d’Iguazu a été visité par 1.226.261 personnes en 2013, selon les chiffres de l’agence officielle Telam.

Les Chutes d’Iguazu, déclarées en 2012 l’une des sept merveilles naturelles du monde, ont une portée de 2700 mètres et 275 chutes d’eau, avec la  » Garganta del Diablo  » principale attraction du parc grâce à ses 80 mètres de haut, et les « Paseos de Luna Llena » (promenades autour des chutes les jours de pleine lune).

Partagez!
  • more Le Parc National dIguazu allonge ses horaires pour lété austral

    Laisser un commentaire

    *

    Argentine V. sur Twitter !
    Archives